Horizon London

Horizon London

Alcoholic Architecture : atteignez l’ivresse sans boire une goutte !

gin.png


Vous ne savez pas quoi faire de votre samedi soir et vous souhaitez faire une sortie innovante et hors du commun ? L’Alcoholic Architecture est fait pour vous ! Ouvert fin juillet dans le quartier de Borough Market, ce bar a un concept assez simple. Pour une dizaine de livres, vous passerez une heure dans l’Alcoholic Architecture, où un air humide, saturé d’alcool est diffusé. Non seulement le nuage d’alcool se diffuse dans le corps grâce à la respiration, mais également via les yeux, le nez, et les muqueuses. Ainsi, selon les responsables du bar, une heure au Alcoholic Architecture équivaudrait à l’absorption d’un grand verre d’alcool. Une nouvelle façon de consommer !

 

coloc.jpg

 

 

Vêtu de combinaisons antipluie afin de ne pas mouiller les habits avec l’air ambiant humide, il est également possible de commander des cocktails, de la bière, du vin… Tout pour vous faire passer un bon moment ! Fort de son concept, les réservations ont décollé: ainsi, l’Alcoholic Architecture affiche complet pour le mois d’août, et commence déjà à vendre des places pour septembre 2015.

 

Plus que six mois pour profiter du nuage ! En effet, ce bar éphémère ne sera maintenu à Londres que jusqu’en début 2016, et partira peut-être dans un autre pays !  

 

Et selon leur devise, Breath Responsility !

 

Breath.png

 

Si vous aussi vous souhaitez passer une soirée riche en émotions, n'hésitez pas à nous rejoindre au Roof Garden tous les vendredis soir ! Regardez par vous même pourquoi le Roof Garden est considéré comme le meilleur club de Londres !



14/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour